translatingfinance.com propose des services de traduction de qualité dans le domaine de la finance.

Mentions légales

Introduction
Ce site web (le « Site web ») est la propriété de et exploité par Calilogia, Ltd (« Calilogia »), société immatriculée en Irlande et dont le siège social est sis :3, Killaha Court, Killarney, Co. Kerry, Irlande. En accédant au Site web, en y utilisant ou téléchargeant du Contenu, vous (l' « Utilisateur ») acceptez de respecter les Conditions générales d'utilisation (les « Conditions d'utilisation ») et d'être lié par ces Conditions d'utilisation.

Copyright
Tout le contenu présenté sur ce Site web, y compris, mais sans s'y limiter, les informations, documents, logos, graphiques et services (« le Contenu »), est fourni par Calilogia. Le copyright de ce Contenu appartient à Calilogia.

Décharge
Sauf stipulation expresse contraire de Calilogia, le Contenu de ce Site web est fourni « en l'état » et destiné exclusivement à des fins non commerciales. Calilogia dégage par la présente toute représentation, garantie, engagement et conditions expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, tout engagement ou toute condition implicite de qualité marchande, toute aptitude à l'emploi particulière, tout droit de propriété et non-contrefaçon, sauf dans la mesure où cette renonciation ne serait pas valable légalement. Calilogia n'offre aucune représentation, engagement, garantie ou condition concernant la qualité, l'adéquation, l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité de tout élément du Site web.

Limitation de responsabilité
Calilogia ne saurait être tenue responsable d'un quelconque dommage résultant de l'utilisation, de la modification, de la contribution à, de la copie ou du téléchargement d'éléments de ce Site web. En aucun cas Calilogia ne pourra être tenue responsable de tout dommage indirect, punitif, spécial, accessoire ou immatériel (y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'activité, de revenus, le manque à gagner, la perte de jouissance, de données ou de tout autre avantage économique), quelle que soit l'origine de ce dommage, que ce soit du fait d'un contrat, d'une négligence ou d'une autre action préjudiciable provenant de ou se rapportant à l'utilisation ou à l'interprétation d'informations disponibles sur ce Site web, même si Calilogia a été au préalable informée de la possibilité d'un tel dommage. L'utilisateur est seul responsable de la protection et de la sauvegarde appropriées des données et/ou des équipements utilisés en rapport avec le Site web et s'engage à dégager la responsabilité de Calilogia pour toute perte de données, de temps ou pour toute information inexacte, pour tout retard d'activité ou pour tout manque à gagner résultant de l'utilisation du Contenu. L'utilisateur accepte de dégager Calilogia de toute réclamation et convient de ne pas engager de poursuite contre Calilogia pour toute réclamation provenant de ou se rapportant à l'utilisation de ce Site web.

Dispositions diverses
Ce Site web peut comporter des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Calilogia se réserve le droit d'effectuer des améliorations et/ou des modifications sur les produits, services et programmes décrits sur ce Site web à tout moment, sans aucun préavis. Tous les prix et tarifs mentionnés sont soumis à modification sans préavis avant toute acceptation écrite formelle de Commande. Toute action judiciaire dans le cadre de ces Conditions d'utilisation sera régie par les lois d'Angleterre. Ces Conditions d'utilisation représentent l'intégralité de l'accord concernant l'utilisation de ce Site web et prévalent sur toute communication antérieure ou contemporaine, conflictuelle ou supplémentaire. Calilogia se réserve le droit de réviser ces Conditions d'utilisation à tout moment en mettant à jour cette section. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés par la présente sont réservés par Calilogia. En cas de contestation ou de divergence, la version anglaise de ces Conditions d'utilisation prévaudra.

For financial document or language translation services visit Translating Finance. We offer fair pricing, strict confidentiality, quality processes, fast turnaround and are wholly focused on financial translation.

The Legalese

Introduction
This website (the "Web Site") is owned and operated by Calilogia S.L. ("Calilogia"), registered in Spain and with its registered office at C/ Medas, 4-6 Local, 08023 Barcelona, Spain. By accessing, using or downloading any materials from the Web Site, you (the "User") agree to follow and be bound by these terms and conditions (the "Terms").

Copyright
All materials provided on this Web Site, including but not limited to information, documents, logos, graphics and services ("Materials"), are provided by Calilogia and the copyright for such Materials resides with Calilogia.

Disclaimer
Except where expressly provided otherwise by Calilogia, the materials on the Web Site are provided "as is", are for non-commercial use only, and Calilogia hereby disclaims all express or implied representations, warranties, guaranties, and conditions, including, but not limited to any implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement, except to the extent that such disclaimers are held to be legally invalid. Calilogia makes no representations, warranties, guaranties, or conditions as to the quality, suitability, truth, accuracy, or completeness of any of the materials contained on the Web Site.

Limitation of Liability
Calilogia shall not be liable for any damages suffered as a result of using, modifying, contributing to, copying, distributing, or downloading the materials on this Web Site. In no event shall Calilogia be liable for any indirect, punitive, special, incidental, or consequential damage (including, but not limited, to loss of business, revenue, profits, use, data or other economic advantage), however it arises, whether in an action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use or performance of information available from this Web Site, even if Calilogia has been previously advised of the possibility of such damage. The user has sole responsibility for the adequate protection and backup of data and/or equipment used in connection with the web site and agrees not make a claim against Calilogia for lost data, re-run time, inaccurate output, work delays, or lost profits resulting from the use of the materials. The user agrees to hold Calilogia harmless from, and covenants not to sue Calilogia for, any claims based on or related to the use of the web site.

Misc.
This Web Site may include inaccuracies or typographical errors. Calilogia may make improvements and/or changes in the products, services, programs described in this Web Site at any time without notice. All prices and rates quoted are subject to change without notice prior to formal written acceptance of any Order. Any action related to these terms will be governed by the laws of England. These terms represent the entire understanding relating to the use of the web site and prevail over any prior or contemporaneous, conflicting or additional, communications. Calilogia has the right to revise these terms at any time without notice by updating this posting. Any rights not expressly granted herein are reserved by Calilogia. The English language version of these terms shall prevail in the event of any dispute or discrepancy.